Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonsoir à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro95
Masque de Pierre
Masque de Pierre
Kuro95

Messages : 6

Bonsoir à vous ! Empty
   Bonsoir à vous ! EmptyDim 20 Sep - 0:47

Bonjour à tous misérables humains ! Hum ... je voulais dire charmantes personnes !  :ghira2:

Donc oui bon alors la présentation tout ça tout ça, c'est parti !  :ghiradance:

Je suis Kuro95, Kuro c'est noir en japonais et 95 c'est de 1995 ma date de naissance voili voilou, donc attention calcul savant et abracadabra 20 ans ! Mon petit prénom c'est Marie mais vu que tout le monde s'en fiche appellez moi Kuro ce sera très bien ^^

J'habite dans l'Est de la France, en Franche-Comté pour ceux qui connaissent, vive le fromage ! 

Bon sinon j'aime bien les mangas, les jeux vidéo, jouer de l'ocarina, danser (pas comme Ghirahim j'ai quand même un minimum de fierté non de dieu !), être avec mon copain, mes amis et sûrement d'autres trucs mais bon c'est l'essentiel ^^

Je déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des bestioles, c'est répugnant et ça me fiche les jetons ! Brrr... Ainsi que toutes les émissions qu'on peut voir à la télé du style Secret Story, mais qui diable a bien pu inventé ce kaka en boîte ??

Parlons de The Legend Of Zelda, alors j'ai pas mal de jeux de cette série :
-Phantom Hourglass
-Spirit Tracks
-The Wind Waker
-A Link Between Worlds
-Majora's Mask 3D
-Ocarina Of Time 3D
-Twilight Princess
-Skyward Sword

Mon jeu préféré est Skyward Sword car j'adore vraiment les graphismes un peu dans les tons pastels/aquarelle, c'est vraiment beau, les personnages sont attachants, tout est coloré, vivant, lumineux, c'est très agréable de jouer à ce jeu. Contrairement à pas mal de personnes je n'ai jamais eu de problèmes avec le wii motion plus  :ghira7:
Et en plus de cela, j'ai pu rencontré deux personnages que j'adore et surtout 1 en particulier et je pense que vous l'avez remarqué, je parle bien évidement de ... Hergo oui voilà c'est une grande histoire d'amour entre nous ! Bon plus sérieusement, c'est Ghirahim (oh mon dieu on ne s'y attendait pas !) et Fay (ne me tapez pas !). J'ai vu que vous avez pleins de smileys de Ghirahim c'est paaaaaarfait ! XD

Bon sinon je pense que ça vous intéresse de savoir comment j'ai connu le forum (non en fait c'est le genre de question qui est souvent demandé dans les forums huhu) donc mon cher ami google m'a permit de regardé plusieurs forum de TLoZ et c'est sur le vôtre que je me suis inscrite car je trouve le design super chouette, j'ai vu que vous étiez sous forumactif, ce qui ne change pas mes habitudes donc tant mieux et aussi parce que j'ai vu que vous n'étiez pas beaucoup et je préfère ça plutôt que 1000 personnes genre on poste 1 message, on revient 2min plus tard, il y en a déjà 10 autres de postés  :1ghira:


Bon sinon je n'ai rien d'autres à rajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
J'espère que ce sera cool ici !
A la prochaine misérables humains !  :whatghira:
Revenir en haut Aller en bas
Oni-linki02
Administrateur
Administrateur
Oni-linki02

Messages : 217

Bonsoir à vous ! Empty
   Bonsoir à vous ! EmptyDim 20 Sep - 19:19

Bien le bonjour à toi et bienvenue parmi nous c'est un réel plaisir d’accueillir d'autre fous dans ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com
Kuro95
Masque de Pierre
Masque de Pierre
Kuro95

Messages : 6

Bonsoir à vous ! Empty
   Bonsoir à vous ! EmptyDim 20 Sep - 23:02

Merci :)
Mais j'ai une question, c'est normal qu'il ne soit pas très actif votre forum ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Oni-linki02
Administrateur
Administrateur
Oni-linki02

Messages : 217

Bonsoir à vous ! Empty
   Bonsoir à vous ! EmptyMar 22 Sep - 7:57

Malheureusement , notre forum est pas très actif car pas beaucoup de personne participe à la communauté zeldaesque .
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com
Kuro95
Masque de Pierre
Masque de Pierre
Kuro95

Messages : 6

Bonsoir à vous ! Empty
   Bonsoir à vous ! EmptyMar 22 Sep - 19:11

Faudrait attendre la sortie d'un nouveau jeu pour que ça revienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Oni-linki02
Administrateur
Administrateur
Oni-linki02

Messages : 217

Bonsoir à vous ! Empty
   Bonsoir à vous ! EmptyMer 23 Sep - 19:32

peut être ^^ . Sinon n'hésite pas à faire de la pub pour zelda history .
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com
Shiku
Administrateur
Administrateur
Shiku

Messages : 192

Bonsoir à vous ! Empty
   Bonsoir à vous ! EmptyJeu 24 Sep - 15:21

Ho, un Ghirahim!  :1ghira:

Hey bienvenue!

Désolé j'ai eu un peu de boulot dernièrement en tout cas ravi de t'accueillir sur le forum! ^^
Ca me fait plaisir de savoir que tu aimes le design, j'espère que tu t'y plaira! : ) (Mais je suis entièrement d'accord le forum est très peu actif pour le moment, j'espère que ça s'améliorera! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oni-linki02
Administrateur
Administrateur
Oni-linki02

Messages : 217

Bonsoir à vous ! Empty
   Bonsoir à vous ! EmptyVen 25 Sep - 6:53

nous l'ésperont tous ;) et c'est vrai que le design et magnifique , encore merci à shiku .
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com
Kuro95
Masque de Pierre
Masque de Pierre
Kuro95

Messages : 6

Bonsoir à vous ! Empty
   Bonsoir à vous ! EmptyVen 25 Sep - 22:26

Merci Shiku :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à vous ! Empty
   Bonsoir à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir à tous les Zeldafans!
» Qu'attendez vous du prochain zelda sur wii U ?
» Vous jouez à quoi, à part à Zelda ?
» Des personnages que vous souhaitiez retrouver dans Hyrule Warriors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-History :: Le forum :: Présentation!-