-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aprécié The Wind Wakert?
Pas du tout
The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t330%The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t34
 0% [ 0 ]
C'était correct
The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t330%The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t34
 0% [ 0 ]
C'était pas mal
The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t33100%The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t34
 100% [ 1 ]
Bon Zelda
The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t330%The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t34
 0% [ 0 ]
Excellent Zelda
The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t330%The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t34
 0% [ 0 ]
Meilleur Zelda
The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t330%The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Sans_t34
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Oni-linki02
Administrateur
Administrateur
Oni-linki02

Messages : 217

The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Empty
   The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  EmptySam 7 Fév - 22:24

The Wind Waker, c'est ici !

The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Wind1


Fin 2002, le titre japonais du jeu, Kaze no Takuto (le "Bâton du Vent") est révélé, suivi très vite par la traduction occidentale, The Wind Waker. Le jeu sort le 13 décembre au Japon, et arrive en Europe début mai de l'année suivante, un gros mois après l'Amérique du Nord. Le jeu réapparaitra plus tard, en tant que remake pour inaugurer la WII U.

Le titre fait bien sûr référence à la principale mécanique de gameplay du jeu, à savoir l'orientation du vent au moyen d'une baguette de chef d'orchestre, permettant de progresser en voilier sur la Grande Mer. The Wind Waker prend chronologiquement place un bon millénaire après Ocarina of Time : suite au retour de Ganondorf, Hyrule a été plongé sous les eaux et n'émergent de l'ancien Royaume qu'une cinquantaine d'îles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com
Shiku
Administrateur
Administrateur
Shiku

Messages : 192

The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  Empty
   The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )  EmptyMar 19 Mai - 9:29

Je ne peux pas vraiment dire que ce jeu est mauvais mais c'est clairement pas mon préféré.

Hormis le design "cartoon" que j'aime pas trop,
Le jeu possède de super temples, il y a pas mal de quêtes annexes...
mais bizarrement c'est un des rares Zelda ou je me suis un peu ennuyé.

Je pense que la première raison c'est... Les voyages en bateaux.
Certes, il y a un moyen de téléportation. Mais bon premièrement ce moyen tu l'as pas dès le début, et surtout: faut la croiser, cette grenouille! Moi je l'ai croisé très tard dans le jeu x) Je ne sais pas comment je faisais à chaque fois pour l'éviter, mais c'est comme ca.

Donc devoir à chaque fois changer la direction du vent pour avoir la rapidité optimum (et même avec cette rapidité optimum c'était long) voila quoi.

J'ai pas trop aimé le fait que tu puisse découvrir toute les îles d'un coup. Ok, ca "casse la linéarité du jeu" mais bon si tu découvres tout d'un coup comme moi et qu'après tu fait les temples en ayant tout découvert le reste t'as plus de "suspense" et le jeu devient tristement ennuyeux :'(

Prenons le contre exemple de TP, pour aller à certains endroit, il nous fallait avoir fait tel ou tel temple qui nous aurais donné un objet, qui nous permet d'avancer, c'est peut être plus linéaire mais le "suspense" des autres "maps" du jeu reste présent! ; )

Par exemple, personne n'était pressé d'acquérir le grappin pour voir ce qu'il se passait dans la forteresse Gerudo dans OOT?
Dans WW, rien ne nous bloque, on découvre tout d'un coup. Le grappin ou autre objet servant souvent juste à accéder à des coffres.

Puis moi j’étais du côté de ce pauvre Ganon dans ce jeu anti-Hyrule XD

Voila mon avis. Mais gardez en tête que je ne trouve pas que WW est un mauvais jeu! C'est un très bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

The Wind Waker ( Game-Cube , Wii U )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Four Sword Adventure ( Game-Cube )
» Twilight Princess ( Wii & Game-Cube )
» Link's Awakening ( Game-Boy )
» Oracle of ages ( Game Boy )
» Oracle of seasons ( Game Boy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-History :: La saga Zelda :: Jeux zelda officiel :: The Wind Waker-